bonjour à toutes et à tous
voilà, je pars dans 2 mois pour m installer au
vénézuela (je suis française et mon ami est vénézuelien, nous ne sommes pas mariés), je n ai pas d emploi sur place, je chercherai quand je serai là bas. (pas evident de trouver un emploi salarié?)
le souci est le visa, je n ai le droit qu'à un visa touristique de 90jours, pouvez vous m éclairer sur les formalités à l arrivée et d installation...
on m a parlé de sortir du territoire tous les 90j pr refaire valider mon visa...
je pars le 1er mars et attends donc vos réponses avec impatience
merci