| Travelgenio: mauvais billets Clemtxu · 16 février 2018 à 21:59 3 messages · 2 participants · 615 affichages | | | | 16 février 2018 à 21:59 Travelgenio: mauvais billets Message 1 de 3 · 615 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ouvre une discussion pour essayer de trouver de l'aide. J'ai une amie qui a acheté des billets ( Mexico-Santiago du Chili) récemment via Travelgenio. Au delà de la facturation à 290€ au lieu des 170 affichés (apparemment travelgenio est coutumier du fait...), il s'est avéré qu'elle a reçu des billet... Mexico- Panama!!!
Bien évidemment, le service client quasi injoignable, la seule vague réponse donnée est que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire...
Quelqu'un d'autre aurait-il déjà eu ce genre de désagrément? Et quelles solutions peuvent être envisagée?
Merci d'avance | | | À: Clemtxu · 17 février 2018 à 10:55 Re: Travelgenio: mauvais billets Message 2 de 3 · 595 affichages · Partager Hélas, tapes TRAVELGENIO dans le moteur de recherche du forum (en haut à droite) tu vas être rapidement édifié. | | | À: Evajules · 19 février 2018 à 20:16 Re: Travelgenio: mauvais billets Message 3 de 3 · 562 affichages · Partager C'est bien ce qu'il me semble, mais je postais un message au cas où... Peut-être y a-t-il quelque part, quelqu'un, avec des pouvoirs surnatuels, qui a réussi à avoir gains de cause face à eux.
Mais en effet, j'ai lu beaucoup de choses sur eux, et pas beaucoup de réussites... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |