Bonjour à tous
J'ouvre une discussion pour essayer de trouver de l'aide. J'ai une amie qui a acheté des billets (
Mexico-Santiago du
Chili) récemment via Travelgenio. Au delà de la facturation à 290€ au lieu des 170 affichés (apparemment travelgenio est coutumier du fait...), il s'est avéré qu'elle a reçu des billet...
Mexico-
Panama!!!
Bien évidemment, le service client quasi injoignable, la seule vague réponse donnée est que ce n'est pas de leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire...
Quelqu'un d'autre aurait-il déjà eu ce genre de désagrément? Et quelles solutions peuvent être envisagée?
Merci d'avance