TRAVELGENIO = GROS ARNAQUEURS
J'ai moi aussi fait les frais de ces enfoirés dernièrement.
Je réserve en ligne un vol LaPaz -
Paris pour le mois d'Aoùt dernier. Au moment de régler par carte bancaire, vient se rajouter une ligne étrange sur le total du montant de la facture: "Xa_@hotmail.com de carte"
En fait, ils demandent de choisir le type de carte de paiement et devant chaque type de carte s'affiche le tarif de 40 euros ! Pire: sur le montant global de la facture, ce montant est multiplié par 2 (80 euros) Hors, rien ne justifie cette ligne très douteuse. Le soucis c'est que je n'avais pas le temps de chercher d'autres vols, j'ai alors accepté le paiement en sachant pertinemment que cette "vérification de carte" semblait tout à fait illégale...
Bref. À mon retour de voyage, je prends l'affaire en main et appelle directement. Après plusieurs appels et échanges de mails dans lesquels ils sous-entendent au final que la vérification de carte est une procédure qui dépend de ma banque, je m'informe auprès de ma banque qui confirme l'arnaque de la compagnie...
Travelmescouilles étant basée en
Espagne, je sens que la suite risque de se jouer au plus entété car ils savent très bien qu'ils arnaquent les gens mais que la plupart laissent tomber par manque de courage, de temps et d'énergie.
J'attends actuellement une réponse à ma dernière relance, mais je pense certainement porter plainte car ils ne semblent pas vouloir admettre leur mauvaise foi.
À savoir donc, pour les futurs voyageurs ;)