Fatibrasil · 24 avril 2010 à 9:44 · Une photo 12 messages · 6 participants · 6 002 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite me rendre an inde du sud en aout prochain et j'aimerais durant mon séjour me rendre au Sri lanka. Savez-vous si je peux faire cette traversée en bateau à partir de l' inde. Merci bcp | | | Bonjour,
Aux dernières nouvelles, c'est toujours non sauf à te faire embaucher dans la marine marchande SL  . Bientôt, peut-être 
Enjoy SL ! | | | Bonjour, Oui au départ de Cochin, voir les dates & tarifs en janvier dernier. Bon voyage.
JPB 
PS : excusez-moi pour la qualité de la photo ! Image attachée: | | | Bonjour,
Oui, bien sûr, mais il s'agit de croisière et non pas du ferry au départ de Rameshwaram et tant attendu. | | | Bonjour,
Toujours d'accord avec vous, toujours pas de ferry prévu entre l' Inde et le Sri LankaEtes vous toujours en Inde ou de retour en France ? Espérons vous revoir bientôt au Sri Lanka | | | Bonjour Christiane,
Et non, j'ai quitté l' Inde la deuxième semaine de mars pour regagner la mère patrie et la froideur de ses journées de fin d'hiver. Dès l'ouverture de la ligne ferry, j'accours au SL. Noël peut commencer à préparer l'apéritif  .
Soignez bien votre jardin ! | | | Bonjour,
Je rebondis sur cette question posée il y a quelques mois. Certains d'entre vous auraient-ils des informations sur l'existence de cette traversée aujourd'hui - nous partons le mois prochain ? Merci d'avance.
Katell | | | Bonjour,
C'est encore et encore l'Arlésienne  . Les dernières nouvelles datent de quelques jours et c'est toujours dans les tuyaux. Va voir ICI .
Enjoy SL | | | flûte...merci beaucoup de cette réponse rapide tout de même ! Katell | | | Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka, et je me demandais si quelqu'un avait pu prendre ce bateau? Est-il deja en service? Les Sri-Lankais n ont pas l air au courant de cette liaison...
Merci,
Cora | | | Malheureusement je crois qu'il n'y a rien du tout.... bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |