Traversée du Zanskar été 2026: est-ce possible en autonomie ou faut-il un accompagnement? Oaxacajm · 12 janvier 2026 à 11:07 3 messages · 2 participants · 270 affichages | | | | 12 janvier 2026 à 11:07 Traversée du Zanskar été 2026: est-ce possible en autonomie ou faut-il un accompagnement? Message 1 de 3 · 270 affichages · Partager Bonjour, Je projette de faire la traversée du Zanskar de Lamayuru à Darcha en août 2026. Je sais que la route a changé pas mal de chose depuis quelques années et j'avoue avoir du mal à trouver des informations fiables sur la possibilité ou pas de faire ce trek de manière autonome à 2 personnes en dormant et en mangeant chez l'habitant chaque jour ? Je ne suis pas opposé non plus à prendre un muletier ou à passer par une agence et suis preneur là aussi d'informations récentes et fiables. Merci d'avance, Jean-Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oaxacajm · 12 janvier 2026 à 13:21 Re: Traversée du Zanskar été 2026: est-ce possible en autonomie ou faut-il un accompagnement? Message 2 de 3 · 261 affichages · Partager Bonjour, Je projette de faire la traversée du Zanskar de Lamayuru à Darcha en août 2026. Je sais que la route a changé pas mal de chose depuis quelques années et j'avoue avoir du mal à trouver des informations fiables sur la possibilité ou pas de faire ce trek de manière autonome à 2 personnes en dormant et en mangeant chez l'habitant chaque jour ? Je ne suis pas opposé non plus à prendre un muletier ou à passer par une agence et suis preneur là aussi d'informations récentes et fiables. Merci d'avance, Jean-Marc
Yo, je viens de te posé un message privé, salut. Gilles | | | À: Tashidilé · 12 janvier 2026 à 14:30 Re: Traversée du Zanskar été 2026: est-ce possible en autonomie ou faut-il un accompagnement? Message 3 de 3 · 253 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |