Bonjour Nous souhaitons effectuer une traversé IndeTurquie en cargo, nous n'arrrivons pas a trouver une compagnie qui fasse la traversée.Quelqu'un aurai t'il une idée? la déja fait?
Levelo · 10 juin 2017 à 8:54 · 13 participants · 8 640 affichages
Je viens de traverser le Grand Kurdistan, dans le sens sud-nord (Iran-Irak-Turquie). Voici mes impressions de voyage. J'avais parcouru plus longuement le Kurdistan d'Iran à l'automne dernier. Les 3 parties de ce " pays symbolique " sont complètement différentes...
Tchoukaa · 25 décembre 2016 à 12:18 · 3 participants · 1 184 affichages
Voilà bientôt 3 mois que nous sommes partis de notre belle France pour un long périple à vélo jusqu'en Chine. Actuellement en Grèce, on pense prendre un ferry pour aller à Izmir. Compte tenu de l'hiver, quels itinéraires aurez-vous à nous conseiller?
Après une année passé en Amérique du sud (voir site web: didier-autour-du-mon... j'envisage de joindre l'Asie en moto via la Turquie et l'Iran à partir de septembre 2016. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la situation probable à cette période...
Couliermi · 3 janvier 2016 à 20:06 · 3 participants · 1 002 affichages
Avec mon compagnon nous allons traverser la Turquie d'ouest en est pour nous rendre en Iran avec notre fourgon. Nous aimerions savoir si nous avons des chances de trouver des routes impraticables à ce moment là à cause de la neige? Bien sûr nous ne comptons...
Sélectionné pour participer au SunTrip 2015 dont le départ aura lieu début juin 2015 et qui ralliera Milan (Italie) à Astana (Kazakhstan). J'aimerais emprunter l'itinéraire sud par la Turquie. Je suis à la recherche d'informations récentes sur les liaisons...