Bonjour, je viens de m'inscrire car j'ai un projet en tête depuis quelques mois, j'aimerais traverser la
France, en partant de
Paris et pour aller jusqu'au Sud, et j'ai beaucoup de questionnement quand même! J'aimerais passer le plus possible par la campagne, forêt, loin des villes, et j'ai l'occasion de pouvoir partir début Septembre, pour profiter de la fin des beaux jours, je voudrais aussi prendre avec moi mon matériel photo, et profiter de ce moment pour photographier tous les beaux endroits que je découvrirai. Je ne connais pas mes "limites" physiques, je passe beaucoup de temps à marcher, je fais souvent du 10-15 km après le travail, mais après plusieurs jours de marche, comment évolue l'organisme? Fatigue ou adaptation?Je me pose aussi des questions sur ce qu'il faut emporter, surtout pour dormir, un sac de couchage suffit? Je ne me vois pas avec la tante et tout le reste, trouver un emplacement etc. et je me dis que je serais plus discret avec mon sac de couchage, car je ne veux pas vraiment faire de rencontre, juste découvrir des paysages et me retrouver, mais comme ce domaine est inconnu pour moi...
Dernière question, j'ai cherché des chargeurs solaires, est que vous en connaissez un qui marche pour reflex?
Merci d'avoir lu, j’espère avoir des retours