Vivlevelo · 21 mars 2007 à 17:16 5 messages · 4 participants · 4 771 affichages | | | | 21 mars 2007 à 17:16 Traversée de Gênes à vélo ( Italie) Message 1 de 5 · 4 763 affichages · Partager Qui pourrait me renseigner sur la traversée de Gènes à vélo, existe t il des pistes cyclables ou pire uniquement des voies rapides;éventuellement peut on contourner raisonablement? | | | coucou...
Je rentre d une ballade de 10 jours entre Nice et Rome...1048Km
La traversée de Gène d un bout à l autre de la ville fait exactement 15 Kms.
C est bruyant, c est très industriel mais bon ça se fait plutot bien.
Voilà ce que je peux te dire...
CIAO CIAO | | | Bonjour, j'ai vu que tu souhaitais faire une étape par Naples...J'y ai été l'année dernière en voyage: un conseil !Attention aux voitures. La circulation est impressionnante, les feux pas toujours respectés. Les italliens klaxonnent pour dire bonjour, pour remercier, pour enguirlander...Bref ça klaxonne de partout!  A+ Erwan | | | Bonjour
J'aimerais savoir si tu as fait nice rome a velo. Si oui puis je avoir + de renseignements si tu habite nice on pourrait peut etre se rencontrer voici mon tel 06 14 62 48 48
amicales salutations Alain | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |