Ulmvasa · 14 avril 2006 à 10:43 6 messages · 3 participants · 4 291 affichages | | | | connaissez vous la scoam qui fait la traversée iles de la reunion tamataveils sont ouvert a la communication comme une huitre la veille du nouvel an connaissez vous et avez vous les coordonnées d'une autre compagnie qui fait la traversée donc de Ile de la réunion / Tamatavemerci | | | celà n'existe pas (selon moi) | | | C'est dommage qu'il font la carpe, j'étais aussi interessé. La seule info que j'ai trouvé c'est qu'il y a des cargos, mais c'est trés cher et complet jusqu'à mi-2007. (Mer et voyages 01 49 26 93 33) | | | il faut savoir quye l'énorme communauté malgache qui est installée à la reunion, va en vacances en décembre, en juillet /aout par le bateau
Et ils réservent 6 mois à l'avance, donc plus de places | | | Merci pour la rapidité de ta reponse. Connais tu le nom de la compagnie qui fait ce trajet et où je peux la joindre. A+ | | | Merci pour la rapidité de ta reponse. Connais tu le nom de la compagnie qui fait ce trajet et où je peux la joindre. A+
le bateau qui date de 1991 qui fait la liaison s'appelle le mauritius trochetia
voici les contacts
SCOAM
4, Avenue du 14 Juillet 1789 97420 Le Port Reunion Island Tel: (262 262) 42 19 45 Fax: (262 262) 43 25 47
ATTENTION CONTACTS ANTIPATHIQUES | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |