Traversée de la Mer Noire Europe/Russie Scipion14 · 2 octobre 2007 à 16:29 11 messages · 3 participants · 2 999 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 16:29 Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 1 de 11 · 2 955 affichages · Partager Bonjour, Est ce possible qu'une personne connaisse les possibilités de traversée entre l'Europe (ou la Turquie) et la Russie ( Sotchi) en Ferry ? Merci pour toute information | | | À: Scipion14 · 4 octobre 2007 à 6:56 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 2 de 11 · 2 915 affichages · Partager | | | À: Tanss · 4 octobre 2007 à 7:05 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 3 de 11 · 2 905 affichages · Partager Bonjour,
Je le trouve rien sur cette liaison en ferry à partir de ton lien.
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 12:10 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 4 de 11 · 2 897 affichages · Partager Salut Je me demande si c'est possible d'aller en Turquie, Roumanie ou Bulgarie et de trouver un Ferry pour passer en Russie avec ma voiture, ce qui serait un gain de temps car je viens de Marseille et ce serait tout droit. Merci si tu as un tuyau G | | | À: Scipion14 · 4 octobre 2007 à 12:50 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 5 de 11 · 2 891 affichages · Partager Pour la Russie je ne sais pas, je pense qu'un bateau part de Trabzon. Mais par contre je suis sûr qu'il y a les bateaux de Ukrferry ....
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 16:09 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 6 de 11 · 2 884 affichages · Partager Merci Michel, c'est ce que j'avais trouvé juste un au départ de Trabzon ce qui oblige à s'enfoncer en Turquie. Je croyais qu'il y en avait peut être pour Sochi au départ d' Istanbul de Roumanie ou de Bulgarie, mais apparemment le traffic reste absent à partir de ces spots. Merci encore cordialement. Gaspard | | | À: Scipion14 · 4 octobre 2007 à 17:01 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 7 de 11 · 2 883 affichages · Partager En tous cas pas de ferries au départ d' Istanbul vers la Russie.
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 21:28 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 8 de 11 · 2 881 affichages · Partager Il y a une liaison une fois par semaine entre Istambul et Sochi. A ma connaissance il n'y a aucun site internet concernant cette ligne. Le bateau est le Kanin | | | À: Tanss · 4 octobre 2007 à 21:32 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 9 de 11 · 2 880 affichages · Partager Bonsoir,
Tu me l'apprends... Je n'ai jamais vu ce bateau et n'ai pas la moindre idée d'où il peut partir... C'est un Roro ?....
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2007 à 21:45 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 10 de 11 · 2 879 affichages · Partager C'est une info que j'ai depuis un certain temps dans mes notes. La seule indication que je possède c'est le numéro de téléphone à Sochi 7 8622609655.
De façon générale pour tous les bateaux sur la Mer Noire il faut vérifier avec des correspondants sur place, car en général les lignes n'ont pas de sites internets et nombre de liaisons ont disparu et quelques nouvelles ont ouvertes. On a beaucoup de difficultés à savoir ce qui fonctionne ou pas. | | | À: Tanss · 4 octobre 2007 à 23:04 Re: Traversée de la Mer Noire Europe/ Russie Message 11 de 11 · 2 793 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai trouvé les mêmes informations que toi, mais je n'ai jamais vu ce bateau, ni rien vu le concernant aux vitrines des agences de Karakoy, qui sont a priori là où on devrait acheter les billets ou trouver les infos. Franchement je doute un peu qu'il existe vraiment... Un volontaire peut peut-être essayer d'en savoir plus sur info@morport- sochi.ru. Le site du port de Sochi - sur sa page en Russe pour autant que je comprenne - ne fait mention que de navires pour Trabzon - et Poti/Batumi. www.morport-sochi.ru/lines/ Rien pour Istanbul...
Michel | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |