Bouclette · 7 septembre 2004 à 14:09 4 messages · 3 participants · 3 672 affichages | | | | 7 septembre 2004 à 14:09 Traversée de la Mer de Marmara Message 1 de 4 · 3 669 affichages · Partager Pourriez-vous me dire combien coûterait une traversée Bursa- Istanbul ainsi que la durée ?
Vaut mieux faire ce trajet en bus ou en ferry quel est le + court ??
Remerci | | | Prem's !!! 
Alors Istanbul Bursa en bus c'est 4H environ.
le bateau c'est 2H je crois mais il vous pose à Yalova Bursa n'est pas tout à fait au bord de la mer, après dolmus je suppose.
Les prix désolé j'ai pas sous la main. Mais pour le bus je dirai 8millions maxi (au jugé) | | | À: RémiB · 7 septembre 2004 à 19:28 Re: Traversée de la Mer de Marmara Message 3 de 4 · 3 650 affichages · Partager merci msieur.
t'as l'air de bien connaître la Turquie. Je crois qu'on va faire cette partie en ferry. | | | À: RémiB · 8 septembre 2004 à 0:00 Re: Traversée de la Mer de Marmara Message 4 de 4 · 3 641 affichages · Partager Tu peux aller avec IDO (bateau vite on dit aussi bus de mer) de Istanbul-Yenikapi (quai) à Yalova en 1h. et puis bus à Bursa 90km. Ou bien toujours avec IDO d' Istanbul à Gemlik (village cotière de Bursa) puis en bus ou minibus à Bursa qui dure 30-40 mn. Yavuz.... | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |