Neurro · 20 octobre 2015 à 20:11 2 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 20 octobre 2015 à 20:11 Message 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais bientôt arriver à Rosslare ( irlande du sud) et mon but est de me rendre à Letterkenny, Donegal ( Irlande du Nord). Je me demandai donc si vous connaîtriez un moyen simple de traverser le pays. (de ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas utiliser une seule compagnie de train car il y a des distinctions Nord/sud, donc obligation de changer à partir d'un moment)
Merci d'avance. | | | À: Neurro · 21 octobre 2015 à 9:15 Message 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour,
Letterkenny est en République d' Irlande, pas en Irlande du Nord. Il n'y a pas de gare ferroviaire dans ce village. Le plus simple pour y aller est de prendre le train jusqu'à Dublin (Irish Rail) puis le bus N°32 (Bus Eireann). Comptez 8h de trajet. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |