Cheyenne11 · 7 mai 2019 à 19:01 2 messages · 2 participants · 1 266 affichages | | | | 7 mai 2019 à 19:01 Traverser l' Irlande à pied Message 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
D'ici un an j'envisage de repartir visiter l' Irlande mais cette fois de fond en comble et pour cela rien de mieux que de le faire à pied. J'adore ce pays et en plus ça m'aiderait beaucoup à mieux parler l'anglais.
Mais pour cela j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'ont déjà fait et si c'est possible? Existe t'il des parcours dédié à cela? je devrais partir au mois de mai et je m'étais dit que jusqu'au mois d'octobre ça devrait le faire. Qu'en pensez vous? Le camping sauvage est il possible partout?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci par avance | | | Bonjour
Quelques idées --> www.redbull.com/...stance-hikes-ireland ou outsider.ie/...long-distance-walks/ et aussi sites.google.com/...ingguide/wheretowalk
En explorant wikilok (rechercher long walks ireland par exemple), on doit trouver pas mal d'infos et en tous cas des traces GPS à charger dans Google Earth pour visualiser le parcours.
Je pense qu'il faut d'abord dégrossir un peu le terrain, voir où c'est intéressant de marcher pour toi, et ensuite se poser des questions sur la nourriture et le couchage, ainsi que sur d'éventuels parcours de liaison en transport en commun. Vu que tu parles de faire ça en 2020 si j'ai bien compris, tu as le temps de te documenter et d'explorer le net. Bonne préparation. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |