Albi81 · 8 janvier 2006 à 20:54 4 messages · 2 participants · 2 799 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu´un peut-il me confirmer si le bac qui traverse la baie de Samana à partir de Sabana de la Mar fonctionne encore et jusqu´à quelle heure ? Merci de me répondre rapidement, c´est pour une femme avec un enfant de 3 ans qui part de Bayahibe Mardi 10/01.
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | je suis un peu juste pourl a réponse!!!le bac fonctionne toujours, et je crois que le dernier départ de Sabana vers Samana est à 17H pour plus de sécurité appelle Bahia Tours au 809 240 60 88 ils sauront te le dire. il y en a un à 15H je sais. | | | Merci pour ta réponse, je transmets et je lui demande à quel hôtel elle va à LT. Transmets celui-ci en message privé.
A+ et à charge de revanche si tu as besoin d´aide un jour. | | | Pas de problème, je vais aller lui dire un p'tit bonjour! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |