Traversiers en Grèce pour juillet Claude82 · 10 avril 2013 à 13:49 6 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 10 avril 2013 à 13:49 Traversiers en Grèce pour juillet Message 1 de 6 · 1 550 affichages · Partager Bonjour, je serai en Grèce du 8 au 25 juillet prochain. L'itinéraire reste encore à déterminer, mais j'aimerais savoir s'il faut réserver les traversiers (ferries) beaucoup d'avance ou si seulement quelques jours d'avance font l'affaire. Je pensais peut-être me rendre à Santorini par avion et revenir par traversier en passant par Naxos et surement 1 ou 2 autres iles.
merci! | | | À: Claude82 · 10 avril 2013 à 13:57 Re: Traversiers en Grèce pour juillet Message 2 de 6 · 1 540 affichages · Partager A part les weekends (pardon les fins de semaine!) pas besoin de réserver les bateaux, enfin, les "traversiers" :) Un ou deux jours avant ça suffit. | | | À: Elenitsa · 12 avril 2013 à 13:34 Re: Traversiers en Grèce pour juillet Message 3 de 6 · 1 494 affichages · Partager Merci beaucoup!! On s'est tout de même compris :) | | | À: Elenitsa · 14 avril 2013 à 14:23 Re: Traversiers en Grèce pour juillet Message 4 de 6 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, comme vous habitez en grèce, je me demandais si vous pouviez me conseiller une ile où il est possible de faire du kayak. Je sais que les cyclades ne sont pas propice au kayak, mais on ne sais jamais! Sinon, nous allons à Santorin et Naxos et nous cherchons une troisièmes iles, que conseillez vous? Une ile qui pourrait être différente des 2 autres.
merci | | | À: Claude82 · 14 avril 2013 à 15:47 Re: Traversiers en Grèce pour juillet Message 5 de 6 · 1 466 affichages · Partager le kayak c'est plutôt proposé dans les Ioniennes Kerkyra, Lefkada, Ithaki (d'ailleurs sur la base de la semaine) les Cyclades c'est trop ventées | | | À: Claude82 · 9 mai 2013 à 2:15 Re: Traversiers en Grèce pour juillet Message 6 de 6 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, A Milos, il y a une agence qui organise des randonnées en kayac pour 1 journée ou plus. Les commentaires sont super positifs sur tripadvisor.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |