Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Fragen · 17 février 2010 à 20:33 7 messages · 3 participants · 7 353 affichages | | | | 17 février 2010 à 20:33 Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 1 de 7 · 7 304 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons tout le mois d'octobre pour la Grèce, dont 15 jours dans les Cyclades. Nous arriverons par avion en Crète. Nous prévoyons prendre le traversier pour Santorin à partir d' héraklion. Ensuite nous irons à Paros et Mykonos. Le retour à Athènes se fera de Mykonos par bateau. J'aimerais savoir si on peut attendre sur place pour réserver les traversiers. Serait-on assurer qu'il reste de la place? Je lis dans les guides que les compagnies de traversiers peuvent changer les horaires à tout moment. C'est la raison pour laquelle je n'ose pas faire de réservation.
Merci pour votre aide | | | À: Fragen · 17 février 2010 à 23:09 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 2 de 7 · 7 268 affichages · Partager Salut
Oui pour les traversiers inutiles de réserver à l'avance.Les tickets se prennent au moment du départ ou la veille si tu es sur l'île.Il y aura toujours de la place ce sont de gros bateaux.Et en Octobre il n'y aura pas foule.Magnifique saison pour visiter les Cyclades. Bonne soirée
Jocelyne | | | À: Josse1312 · 17 février 2010 à 23:15 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 3 de 7 · 7 197 affichages · Partager Merci Jocelyne,
Ça me rassure. Nous attendrons donc. Je n'ai pas l'habitude de partir dans l'incertitude.Encore merci | | | À: Fragen · 17 février 2010 à 23:17 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 4 de 7 · 7 194 affichages · Partager Pas de soucis dans les Cyclades tout est facile, on vit au ralenti......cool. | | | À: Fragen · 18 février 2010 à 10:04 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 5 de 7 · 7 177 affichages · Partager Octobre est un tres beau mois pour découvrir les Kyklades la vie est moins chére, il y a moins de monde un inconvénient moins de bateaux donc au moins réserver la veille pour les départs tres matinaux du lendemain
les annulations ou les retards c'est simplement l'état de la mer et cela concerne plus les flying dolphins (hydroptéres) et les catamarans que les ferries classiques et de plus c'est plus fréquent en Juillet Aout vent du Nord Nord Ouest le Meltemi | | | À: Magne2 · 18 février 2010 à 15:52 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 6 de 7 · 7 161 affichages · Partager Merci du conseil. Je voulais m'assurer qu'il y aurait de la place car nous avons réservé tous nos hotels dans les cyclades. Mais je me questionne sur le tarif que j'ai vu dans le site www.greekferries.com Il y a un montant qui se rajoute pour les frais de réservation, est-ce que nous aurons à payer ces frais sur place aussi? | | | À: Fragen · 18 février 2010 à 16:20 Re: Cyclades: réserver les traversiers (ferries) à l'avance ou sur place? Message 7 de 7 · 7 151 affichages · Partager oui, meme en passant par agence sur place il y a des frais d'émission mais c'est faible en général | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |