Trek accompagné par un guide indépendant au Costa Rica? Toucancilla · 3 février 2008 à 19:56 5 messages · 4 participants · 4 372 affichages | | | | 3 février 2008 à 19:56 Trek accompagné par un guide indépendant au Costa Rica? Message 1 de 5 · 4 357 affichages · Partager Commet et où trouver du "sur mesure" en individuel -trek+guides - pour prochain séjour au C. Rica. Principalement pour découverte et observ. nature, faune, ornitho. et volcans. Y a-t-til des guides accompagnateurs indépendants ? Quelle est la meilleur période - (début et fin de saison humide ?) et quels tarifs ? | | | salut
Je m appelle jean, je suis guide natutaliste, tu peux toujours me donner tes dates et tes centres d interet, mais je suis occupe jusqu a fin avril.
qjflo@yahoo.fr
Amicalement Jean | | | Salut, la meilleur periode, c'est jusqu'en mai-juin maxi apres la saison des pluies débute mais ça mettra un peu plus d'aventure à tes trek. J'en organise de maniere individuel ou en groupe du coté d' Arenal, corcovado et talamanca et tout dépend ton niveau aussi 2jours, 4 ou 8 en jungle total.
bye | | | À: Qjanot · 12 février 2008 à 20:48 Re: Trek accompagné par un guide indépendant au Costa Rica? Message 4 de 5 · 4 196 affichages · Partager Salut Jean,
Question de dates, ce voyage ne sera certainement pas faisable de toute façon d'ici avril. Mais pour le contenu et les dates, je te dirai ça dans le détail très prochainement.
A + Amicalement.
Catherine. | | | À: Danbox · 13 janvier 2011 à 17:45 Re: Trek accompagné par un guide indépendant au Costa Rica? Message 5 de 5 · 3 111 affichages · Partager Salut Danbox!
Avec mon ami, nous comptons nous faire un trek de 3-4-5 jours au Corcovado fin février. C'est le coin qui nous tente le plus pour profiter un maximum de la forêt tropicale. Est ce que tu organises toujours des treks? Quels seraint tes tarifs?
Merci pour ces infos! Cécile | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |