Bonjour,
Je pars du 4 au 12 novembre pour un court séjour au
Maroc.
Je vais faire un trek autour du Mgoun et son ascension : Toufrine - Magdaz - Aït n'Itto - Amezri - Tarkeddit - Asif Oulilimet - Agouti. 5 jours de marcheje pense.
Petites questions :
- Y a-t-il des grands taxis entre Denmate et
Ourzazate qui pourrait me déposer à Toufrine ? Ou est-ce mieux d'y aller en stop ? Cette route R307 est fréquentée ?
- Pour l'hébergement, je pars sans tente. En novembre, on peut encore se loger dans tous les villages ?
- Pour la nourriture : que prévoir ? Hors-saison, est-il possible de manger partout dans les villages et d'acheter de quoi faire un pic-nique pour le lendemain ?
Julien