Trek autour de Sapa avec une agence (Vietnam) Celadit · 7 décembre 2008 à 21:04 · Une photo 9 messages · 7 participants · 5 061 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 21:04 Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 1 de 9 · 5 059 affichages · Partager Quelqu'un connaît-il l'agence Sapatrek pour des treks autour de Sapa (un nom tout choisi et parlant!) | | | À: Celadit · 8 décembre 2008 à 8:33 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 2 de 9 · 5 016 affichages · Partager Quelqu'un connaît-il l'agence Sapatrek pour des treks autour de Sapa
Non, mais je connais une bonne agence Sapapathfinder avec un super compétent guide nommé Nguyên Van Nam, anglophone et d'une humour incroyable. L'agence est basée à Lao Cài mais le bureau se trouve aussi à Sapa. Si vous avez réservé avec l'agence, vous aurez à votre disposition gratuitement, une chambre pour vous relaxer, avant que la chambre de votre hôtel sera disponible. Après le débarquement du train à Lao Cài, votre bus vous dépose à Sapa vers 7 H du mat! | | | À: Abalone · 8 décembre 2008 à 14:38 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 3 de 9 · 4 990 affichages · Partager Super. Avez-vous leurs coordonnées? Sinon on verra en arrivant à Lao Cai, on n'est pas pressé. | | | À: Celadit · 9 décembre 2008 à 5:02 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 4 de 9 · 4 969 affichages · Partager Oui, je la connais. Elle est gérée par un ami parti de Suisse depuis bientôt une année. Il est super chouette et très compétent. En général, ils partent toujours a deux guides, lui et une de ses amies hmong pour les traductions et un petit plus de culture.
N'hésitez pas a m'écrire pour plus de renseignements! | | | À: Celadit · 9 décembre 2008 à 13:25 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 5 de 9 · 4 947 affichages · Partager Avez-vous leurs coordonnées?
Je te présente mes 2 amis comme guides au choix
| | | À: Celadit · 10 décembre 2008 à 2:29 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 6 de 9 · 4 925 affichages · Partager Je connais egalement Sapatrek et connais bien son dirigeant :)
Tu peux leur faire confiance ils font un excellent travail et sortent des sentiers battus. Depaysement garanti ! | | | À: Celadit · 12 décembre 2008 à 6:50 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 7 de 9 · 4 848 affichages · Partager bonjour,
nous partons pour 14 jours le 23 decembre 2008 avec discovery indochina, site en francais et anglais. cela m a l aire bien organise mais je ne peux pas encore en dire plus. nous faisons tous le nord ouest et la baie d halong, il parait qu il fait froid a hanoi alors allons voir...si nous avons un peu de chance avec le temps.. bon voyage, | | | À: Nad64 · 12 décembre 2008 à 7:27 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 8 de 9 · 4 846 affichages · Partager je confirme il fait froid à Hanoi à la periode de Noel. C'est du genre 10 degrés ou moins et petite bruine de pluie... équipez vous ! | | | À: Abalone · 25 avril 2012 à 17:32 Re: Trek autour de Sapa avec une agence ( Vietnam) Message 9 de 9 · 2 329 affichages · Partager Bonjour Je vais a sapa dans 10 jours et je souhaiterai contacter Nam pour faire l ascencion du fansipan en 1 jour. J ai deja fait le circuit de 3 jours avec Nam en aout 2009 mais j ai appris qu il ne travaille plus chez sapapathfinder. Je n arrive pas a aller sur le site de xesapa et si vous savez comment contacter Nam je vous en serez econnaissante! (si vous connaissez Nam vous dites que c est Chi Linhmai de france qui avait fait le fansipan en 3 jours ac son petit ami Julien). Merci Linh-mai | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |