| Trek autour de Sapa (avec enfants) Valerybeat · 24 mars 2016 à 18:26 7 messages · 6 participants · 1 320 affichages | | | | 24 mars 2016 à 18:26 Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 1 de 7 · 1 307 affichages · Partager bonsoir
nous voudrions faire un trek de 3 jours avec nos 3 ados de 17, 14 et 12 ans autour de sapa ; hors des sentiers battus, avec logement chez l'habitant. j'ai pris contact avec nomad trails et sapa o chau quelqu'un connait il ces agences ? quels treks avez vous fait ? laquelle la meilleure marché ? quel marché faire ? est ce plutot sportif ? merci d'avance | | | À: Valerybeat · 25 mars 2016 à 6:31 Re: Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 2 de 7 · 1 281 affichages · Partager Bonjour, Moi je ne connais pas ces agences mais au lieu des marchés à Sapa (assez touristiques à mon avis), je préfère le marché hebdomadaire de Bac Ha (tous les dimanches, à 60km à peu près de Sapa), plus authentique. Pas vraiment sportif mais beaucoup de choses à voir, et les enfants deviendront très curieux je crois. Cordialement. | | | À: Valerybeat · 27 mars 2016 à 13:59 Re: Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 4 de 7 · 1 234 affichages · Partager Les deux sont impecs !!!! Vous leur precisez si vous voulez un trekking facile Famille ou sportif
Pas de marches autour de Sapa ; les marches extras sont du cote de Bac Ha (Can Cau et Bac Ha) | | | À: Valerybeat · 13 avril 2016 à 10:21 Re: Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 5 de 7 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Valerybeat quand je suis aller au vietnam j'ai fais un trek a sapa hors des sentiers battu je n'ai croiser aucun touriste et dormi chez l'habitant j'y suis parti avec Vietnam Voyage Organiser cordialement | | | À: Gaspardfra · 13 avril 2016 à 14:04 Re: Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 6 de 7 · 1 065 affichages · Partager bonjour quel parcours aviez vous réalisé ? (vers quels villages et combien de temps de marche ?) merci | | | À: Valerybeat · 14 avril 2016 à 4:26 Re: Trek autour de Sapa (avec enfants) Message 7 de 7 · 1 054 affichages · Partager Ces deux agences sont sérieuses, vous pouvez en faire confiance. Pour sortir des sentiers battus, il faut faire des trekking consécutifs dans les villages lointains de la ville, pendant 5 heures environ par jour (avec plusieurs montées et descentes). Mais cela vaut le coup, le paysage est très magnifique | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |