Bonjour,
de l'aéroport, se rendre à la gare routière ktel (voir le ste ktelmacedonia.gr) d'où vous prendrez un bus interurbain pour
Ioannina (3h30 de route). Le bus qui vous transportera de l'aéroport à la gare routière intercités est un bus public (horaires sur oasth.gr: 2 par heure en moyenne).
A
Ioannina, bus régulier jusqu'à Konitsa, avec descente à Karyès et taxi pour Kapesovo ou bus pour les Zagoriochoria (Papingo, Monodendri, Tsepelovo) qui se prend très tot le matin, mais pas tous les jours et pas pour tous les villages.
La carte Anavasi du parc national est très utile pour se rendre d'un village à l'autre.
J'ai envoyé en MP tous les horaires de bus au membre Ploeven (la discussion d'en dessous) mais j'ai effacé tous mes messages. Vous pouvez le contacter.
Prévoyez un plan B dans l'organisation de vos randonnées en fonction du jour d'arrivée dans les Zagoria.
PS: les horaires estivaux des bus locaux ne sont pas encore publiés, si vous partez en juin, l'organisation des aller-retours reste acrobatique.
Bon séjour.