Nous partons à 2 au mois de novembre et nous aimerions faire un trek de 2 jours avec un guide Francais si possible à chiang mai ou chinag dao. Nous sommes dejà venu à chiang mai il y a 10 ans et nous avons visité le dio sutep,, le camp d'éléphants, la...
Je vais 3 à 4 jours à Chiang Mai en février, j'aimerais faire un treck de 1 à 2 jours afin de découvrir les ethnies, coutumes locales et les magnifiques paysages de façon la plus authentique possible... pouvez vous m'indiquer une bonne agence, la plus...
J'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule) 2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est...
Nous partons en octobre 2013 et voudrions faire un trek de 3 jours et 2 nuits au départ de Chaing Mai. Nous cherchons une agence de trek pour nous proposer un trek sans ballade en élephant et dans un endroi ou il y a pas trop de touristes. Auriez vous...
Je serai à Chiang mai fin janvier, je suis completement perdu avec les trecks, je ne vais y rester que 2 jours et demi malheureusement, mon homme et moi adorons le rafting, on veut faire les classiques éléphants, bambou, voir les cascades, dormir dans...