Bonjour, j'ai deux questions: 1/je voudrais faire un trek a Chiang Mai (pas trop touristique, qqch d'authentique) au mois d'octobre: quel trek et avec quelle agence vous me suggerez? (j y vais seule)
2/et apres, je vais aller au vietnam (ho chi minh): quel est la meilleure facon d'y aller? j'ai regardé le train (1ere classe couchette) a bangkok+vol a ho chi minh => cout approx: 80€; le vol chiang mai-ho chi minh=> 106€ (vietnam airlines ou asia airlines=> a peu pres le meme prix)
Je l'ai fait, il y a 2 ans, c’était juste magnifique et dépaysant.
J'avais pris les 3 jours et pour faire court : jungle, dormir chez l'habitant, manger local, dormir dans une cabane en bambou au milieu de rien, se baigner dans la rivière...guide super et explication de la faune et la flore.
Nous partons à 2 au mois de novembre et nous aimerions faire un trek de 2 jours avec un guide Francais si possible à chiang mai ou chinag dao. Nous sommes dejà venu à chiang mai il y a 10 ans et nous avons visité le dio sutep,, le camp d'éléphants, la...
Je vais 3 à 4 jours à Chiang Mai en février, j'aimerais faire un treck de 1 à 2 jours afin de découvrir les ethnies, coutumes locales et les magnifiques paysages de façon la plus authentique possible... pouvez vous m'indiquer une bonne agence, la plus...
Nous partons en octobre 2013 et voudrions faire un trek de 3 jours et 2 nuits au départ de Chaing Mai. Nous cherchons une agence de trek pour nous proposer un trek sans ballade en élephant et dans un endroi ou il y a pas trop de touristes. Auriez vous...
Je serai à Chiang mai fin janvier, je suis completement perdu avec les trecks, je ne vais y rester que 2 jours et demi malheureusement, mon homme et moi adorons le rafting, on veut faire les classiques éléphants, bambou, voir les cascades, dormir dans...
Moi et mon ami aimerions faire un trek sur chiang mai ou chiang rai début mai. Cependant nous ne voulons pas faire un trek rempli de touriste quelque chose de sauvage et d'authentique à deux si possible. Nous voulons en prendre pleins les yeux. Quelqu'un...