Pour le prix, nous étions 4 et je crois me souvenir que c'était dans les 800 Bahts/jour/personne une fois négocié, mais je dois vérifier.
Pour les bestioles, on en a pas vu tant que ça, mais le guide nous a dit que si on voulait faire un circuit plus long (comme dans votre cas), il y avait beucoup de chances d'en voir plus. Sinon, on a vu des singes, des tortues, pas mal de serpents, des scorpions, pleins de gros lézards, des grenouilles... On voit facilement des traces d'éléphants sauvages. La végetation et les bruit de foret sont absolument bluffants...
Un truc à savoir, il faut payer 400 Bahts pour l'entrée dans le parc (200 si vous êtes étudiants), cette entrée est valable une semaine.
Enfin, il faut avoir la pêche... nos quelques jours étaient vraiment géniaux, mais vous serez contents de vous poser après...
Méfiez vous aussi de tout votre matériel electronique, on a passé une journée à descendre une rivière, avec de l'eau jusqu'a la taille, et j'ai été recuperer mon appareil photo dans la flotte (il a survécu!!).
En tout cas, c'était notre meilleur trek de
Thailande...
Voilà, j'essaie de vérifier pour le prix du trek et je vous préviens.
@+