Trek dans l'Atlas marocain en mai Ptilou76 · 22 mars 2007 à 16:18 2 messages · 2 participants · 1 849 affichages | | | | 22 mars 2007 à 16:18 Trek dans l' Atlas marocain en mai Message 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au maroc une 15aine de jour début mai. Je souhaite faire un trek ds l'atlas sur 1 semaine environ. Savez vous si le toubkal est pratiquable en mai ? (même si j'ai bien compris que c'est très variable d'une année à l'autre). Quel itinéraire me conseillez vous? Et enfin quel est le matériel minimum à emporter (la question étant principalement, y a t'il besoin de tente ou trouve t'on des refuges facilement? niveau vetements, ça donne quoi les températures?)
Je vous remercie d'avance pour vos lumières ! Alex | | | À: Ptilou76 · 20 avril 2007 à 21:10 Re: Trek dans l' Atlas marocain en mai Message 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager bonjour
je m'appelle mostafa du maroc et specialement de la valleé des ait mizane (cercle toubkal), j'ai coinçidé par hasard ton annonce sur le toubkal et biensur au voyage forum, alors moi je suis guide de montagne et si on s'est jamais tu cherches un accompagnateur n'hesitez pas de me conatcter a mon email personnel idmossma@yahoo.fr
et a bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |