SylvieF · 23 février 2004 à 19:33 · 6 participants · 6 051 affichages
Ben ça y est, j'ai une irrépressible envie de partir, là tout de suite, demain...enfin courant mars quoi!! Alors, avec mon homme, on s'est dit qu'un petit trek de 8 jours dans le desert nous plairait bien. Maintenant, comme il faut organiser tout ça assez...
Je projette de faire un trek dans l’adrar début février: est ce que des personnes seraient intéressées pour me rejoindre dans ce voyage et notamment partager le coût des guides locaux, chameliers, cuisiniers..? A bientôt peut être! Antoine
Diane330 · 18 février 2014 à 22:29 · 6 participants · 2 939 affichages
La Mauritanie étant une destination qui vient juste de réouvrir, il est très difficile d'y trouver de bonnes informations récentes, ni un choix exhaustif dans les randonnées. je compte partir en mars et à ce jour 2 choix de circuit: soit avec Nomade "Dunes...
Nous sommes à Nouakchott avec nos 2 enfants (7 et 10 ans). Nous voulons poser nos vélos et nous enfoncer un peu dans le désert. Est ce quelqu'un pourrait nous suggérer un itinéraire de 3 jours malheureusement! notre visa arrive a expiration le 18 janvier...
Aston · 5 avril 2006 à 16:58 · 1 participant · 1 697 affichages
Notre avion entame sa descente, s'enfonce dans le coussin moelleux des nuages et soudain, apparaît un océan de sable Ces dunes ocre, jaunes ou oranges sont notre terrain d'aventure pour les prochains jours. D'Atar à la passe d'Ebnou, du massif de Zarga...