| Trek dans de grands espaces Mellone · 1 septembre 2016 à 8:29 5 messages · 5 participants · 330 affichages | | | | 1 septembre 2016 à 8:29 Trek dans de grands espaces Message 1 de 5 · 327 affichages · Partager Bonjour,
J`aimerais avoir des retours sur des pays ou vous avez pu randonner et vous trouvez au milieu de la nature dans toute sa splendeur.
Moi je pense a l` Islande, le Groenland, La russie, la Mongolie.....
D`autres idees ?
Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mellone · 1 septembre 2016 à 20:05 Re: Trek dans de grands espaces Message 2 de 5 · 302 affichages · Partager Pour moi à rajouter la Nouvelle Zélande et la Patagonie | | | À: Mellone · 1 septembre 2016 à 20:06 Re: Trek dans de grands espaces Message 3 de 5 · 301 affichages · Partager Egalement le Sahara, extraordinaire. | | | À: Mellone · 2 septembre 2016 à 9:57 Re: Trek dans de grands espaces Message 5 de 5 · 286 affichages · Partager Comme tu sais, j'ai randonne dans presue toutes les montagnes du monde. La je suis au Tadjikistan, et c'est parfait. Le Nord Pakistan. L' Alaska. Le Chili.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |