Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Tsocial · 25 décembre 2017 à 19:46 6 messages · 4 participants · 2 200 affichages | | | | 25 décembre 2017 à 19:46 Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 1 de 6 · 2 200 affichages · Partager Je pars pour la Malaisie en juillet prochain 2018. J'aimerais faire un trekking dans la jungle. J'ai lu qu'il fallait des chaussettes anti sangsues. Est-ce vraiment nécessaire ? Si oui où les acheter ? Ils sont très dispendieux sur Amazon.ca. Merci. | | | À: Tsocial · 26 décembre 2017 à 7:01 Re: Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 2 de 6 · 2 184 affichages · Partager Tu peux utiliser un repulsif anti insectes sur tes chaussettes. | | | À: Willemspie · 26 décembre 2017 à 13:42 Re: Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 3 de 6 · 2 172 affichages · Partager Ok merci ! | | | À: Tsocial · 2 janvier 2018 à 9:02 Re: Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 4 de 6 · 2 125 affichages · Partager De simples chaussettes font l'affaire... Le pantalon dans les chaussettes, et le tour est joué ! | | | À: Tsocial · 3 janvier 2018 à 16:06 Re: Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 5 de 6 · 2 101 affichages · Partager Quand j'étais au Sri Lanka le guide avait mis du gros sel sur les chaussures apparemment elles aiment pas ! Sinon tu as des mini guêtres aussi. Perso je n'ai pas eu besoin de tout ça lors de mes treks dans la jungle en Malaisie (y compris sur Bornéo). | | | À: Mushu23 · 3 janvier 2018 à 16:13 Re: Trek dans la jungle en Malaisie et chaussettes anti-sangsues Message 6 de 6 · 2 096 affichages · Partager Personnellement, petites sangsues sur le bas de pantalon (cheville protégée) vers la rivière Kanabatangan et dans le parc national du Kinabalu. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |