Bulle123 · 24 août 2007 à 17:22 2 messages · 2 participants · 2 443 affichages | | | | 24 août 2007 à 17:22 Message 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire un trek de 2 à 4 jours dans le Teman Negara dont 1 à 2 nuits dans la foret. A t-on vraiment besoin d'un sac de couchage ? ou un sac à viande suffit.
Merci pour vos réponses Anne | | | Un sac de c. n'est pas indispensable. Tu peux dormir dans des 'hides' (abris-miradors) mais a d'autres endroits il faut camper. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |