Pas beaucoup de pobbilibités de treks en Inde du Sud. Regarde Kodaikanal à Munnar (mais il y a une route), ou alors région de Coorg (mais là, rien n'est prévu pour le trek).
Romtrav · 19 juin 2020 à 12:24 · 5 participants · 718 affichages
Je viens à vous car j'aurai besoin de conseil! sur l'équipement:) Voilà depuis peu je me prépare pour l'Inde, ça serai un point de départ pour voyager autour du globe... Même si je compte rester minimum 6 mois en Inde! Pour le moment je me laisse un an...
Je fais appel aux connaisseurs de la région pour me donner leur avis sur un itinéraire de trek qui m'est proposé par l'agence Ju-Leh Adventure (sept 2020) Arrivee à Leh 2 jours d'acclimatation dans la vallee de l'INDUS en taxi privé Trek de 5 jours vallee...
Mon départ se rapproche et j’ai du mal à avoir des informations fiables sur la température pour le mois d’aout. Faut-il des gants? Combien d’épaisseurs? Je pars sur un trek d’une semaine entre Phuktal et Tso Moriri. Merci
Féru de trek je pars en Inde du nord fin juillet jusqu'a fin aout. Je voulais faire un beau trek dans le Ladakh d'environ 8 jours (pas plus de 10 pour pouvoir visiter le reste du pays après), le problème est que je ne sais pas lequel faire du tout...
Elsubiz · 15 novembre 2025 à 16:57 · 2 participants · 226 affichages
Nous prévoyons un voyage en famille (4 bons marcheurs, tous adultes) au Cachemire-Ladack, au mois d'août 2026! Nous souhaitons visiter et faire des treks, pouvant être durs, mais sans difficulté technique (nous ne sommes pas des alpinistes). Pour commencer...