Jassminn · 9 août 2009 à 21:20 6 messages · 4 participants · 2 999 affichages | | | | 9 août 2009 à 21:20 Message 1 de 6 · 2 997 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il y avait de quoi trecker en inde du sud? | | | Dans la région de Coorg / Madikeri | | | oui, dans le centre du Tamil Nadu, on peut faire de beaux treks notamment à Kodakainal, de nombreux départs pour un ou plusireurs jours des hôtels. Les guides (souvent tibétains)viennent taper a la porte le soir pour prévenir des treks. Beaucoup sont organisés à partir de l'office du tourisme. | | | À: Jassminn · 15 novembre 2011 à 20:30 Message 4 de 6 · 2 160 affichages · Partager ... et du côté de Munnar ? (qu'en penses-tu Alain?). Par exemple, le "Green View" organise des terkkings. Je passe le lien pour que tu puisses voir ce qu'ils proposent greenviewmunnar.com | | | À: Jassminn · 15 novembre 2011 à 20:35 Message 5 de 6 · 2 157 affichages · Partager oops!!!! je viens de me rendre compte que cette discussion datait de 2009.....  ... Je suppose donc que le treck n'est plus qu'un bon souvenir!!!! hahaha!!!! | | | Autour de Munnar il est évident qu'il y a de quoi faire de superbes randonnées. J'ai parfois fait de la marche par moi-même mais dans un périmètre réduit car il est évident qu'il vaut mieux avoir un guide. Je pense que je vais essayer le Greenview Pleasure Holidays en janvier prochain --> merci du tuyau  ALAIN M. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |