Bonjour à tous,
Je projette de partir cet été en
Norvège pdt 1 semaine, cependant je ne suis pas totalement décider sur le choix du circuit, mais je sais tout de même que la région des fjords est une chose à ne pas manquer (Sognefjords, Naeroyfjord). Mon vol arrive à destination d'
Oslo (Ryanair: compagnie la plus interressante au niveau du coût de l'acheminement), puis je prévois de prendre un train en direction de
Flam (NSB). Une fois arrivé à
Flam je ne sais pas trop où aller, ni quoi faire, cependant, j'aimerais tout de même faire du kayak ds les fjords, pourquoi pas faire du vélo, et surtout, faire de la randonnée, pour cela il me faudrait quelques endroit à ne pas manquer.Sur le point de vue de l'hébergement, je compte faire du camping sauvage, avec en alternance des gîtes, des auberges de jeunesse, et pourquoi pas passer une nuit dans une cabane de pécheur au bord du fjord. Serait-il possible d'avoir quelques bon plans pour l'hébergement?? pour les activitées? pour le circuit??, je pensais aussi traverser de l'autre côté du sognefjord (du côté de sogndal), car j'ai l'impression qu'il y aussi de très belle choses à voir. Merci d'avance à tous ceux qui pourons m'apporter quelques renseignements.