Voilà un sujet qui m'intéresse. Je n'ai aucun renseignement à donner, je souhaite également passer par là, mais fin octobre. J'attends donc des renseignements.
Merci; En prenant de l'âge, je ne compte plus faire de longs trek, mais quelques rando d'une journée ou deux à partir d'un village. Mais je suis preneuse de tous les renseignements que tu donneras.
Nathagaga · 26 mars 2017 à 21:37 · 4 participants · 654 affichages
Nous partons du 4 Septembre au 2 Octobre en Chine Voici mon ébauche d'itinéraire que j'aimerai partager entre visite et randonnée - 3 jours Pékin - 2 jours Muraille - 3 jours Datong - 1 jour WutaiShan - 3 jours Pingayo - 2 jours Luoyang - 3 jours X'ian...
Samfan · 4 juin 2018 à 14:59 · 3 participants · 1 001 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'organisation d'une randonnée entre Jinshanling East et l'entrée principale (main gate)? Dans un sens ou dans l'autre? Je lis qu'il est assez facile de s'y rendre par soi-même depuis Pékin en bus, soit un bus touristique...
Yet31 · 14 janvier 2020 à 23:28 · 2 participants · 438 affichages
Je vais a pekin pour le travail en fin de semaine. Je voudrais en profiter pour faire une belle randonnée sur le great wall. Je cherche un maximum d'information récente. pour faire un trek de Simatai West à Gubeikou. Ou dans l'autre sens. Est ce qu'il...
Ligela · 15 juillet 2025 à 17:14 · 2 participants · 188 affichages
Je pars avec mon ami au Sichuan et au Kham en août et j'aimerais faire un trek de 4 à 5 jours autour de Tagong. J'ai quelques questions: 1/ Est-il possible de trouver un guide sur place à Kangding, Litang ou Tagong au dernier moment? ou mieux, a les coordonnées...
Sdethier · 17 août 2016 à 16:20 · 2 participants · 755 affichages
J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais:p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui...