Bonjour,
Mon compagnon et moi-même partons durant un mois en
Mongolie cet été, suivi d'un mois en
Chine.
Nous avons prévu de trekker en autonomie dans la
vallée de l'Orkhon durant environ 2 semaines.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Nous aimerions louer un cheval à
Kharkhorin (mais sans guide) pour qu'il puisse porter nos sacs et nous accompagner durant ces deux semaines

Nous rentrerions ensuite à
Ulan Bator ou nous finirions notre séjour dans le parc national au nord de la ville.
Je recherche à échanger avec des personnes ayant déjà été en
Mongolie, et si possible dans la
vallée de l'Orkhon !
Merci beaucoup pour vos réponses