Bonjour j ai en projet de faire le john muir trek en aout 2020 peut on obtenir son permis dans le parc du yosemite la veille du depart pour le trek. Merci
Bonjour j ai en projet de faire le john muir trek en aout 2020 peut on obtenir son permis dans le parc du yosemite la veille du depart pour le trek. Merci
Li0nel · 11 juillet 2016 à 23:46 · 2 participants · 1 251 affichages
Je cherche un trek d'environ 8 jours dans la Sierra Nevada, j'hésite entre le High Sierra Trail et la partie sud du John Muir Trail. Je suis un marcheur plutôt rapide et endurant, mes temps de parcours sont généralement inférieurs aux temps annoncés dans...
Je souhaite réserver 2 nuits dans un camping à Yosemite pour l'été prochain, j'ai quelques questions à poser aux habitués afin d'avoir une chance d'y parvenir. C'est bien le 15 mars à 15h (ou 16H) que s'ouvre les réservation pour Yosemite? Quel camping...
En pleine préparation de notre voyage aux Etats-Unis cette été, nous serons à Yosemite début Août. Quelles randonnées nous conseillez-vous sachant que l'on passe 2 nuits dans le parcs (un jour et demi complet)? Nous souhaiterions découvrir la beauté de...
Je suis en train de planifier un voyage à l'ouest américain pour 2017 Et j'ai deux petites questions pour le Grand Canyon: j'aimerai savoir combien de temps, pour ceux qui l'ont fait, pour aller à Ooh Aah Point sur le sentier du South Kaibab Trail (aller...