AnnDN · 26 mai 2007 à 10:41 3 messages · 3 participants · 2 392 affichages | | | | 26 mai 2007 à 10:41 Trek au Kirghizistan avec des médicaments Message 1 de 3 · 2 388 affichages · Partager Nous partons au Kirghistan un mois, mi-juillet, mi-aout. Nous envisageons de faire de la rando. Pouvez-vous me dire si l'approvisionnement en eau potable est un probléme ou pas, faut-il se procurer des comprimés du style Micropur? Autre question Voyager avec des médicaments dans le sac à dos, du style aspirine, antibiotiques, ect, pose-t- il un probléme, faut-il avoir des ordonnances avec soi? Meci pour vos renseigements Ann. | | | J'ai bu l'eau sans la purefier a la plupart des endroits. De tous mes voyages, on ne m'a jamais demande d'ordonnances pour ce genre de medicaments. Il est prudent de t'en munir si tu as des tranquillisants, antidepresseurs,... | | | Salut
Si tu remplis à l'aéroport ou aux douanes une feuille de déclaration, il y a un point qui demande si tu as (en anglais) "drug", écrit non. car pour les Kirghizes cela signifie "narcotiques". C'est tout. Il y a beaucoup de sources d'eau en Kirghizie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |