Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un maximum d'information concernant ce trekking? Est-ce que quelqu'un la déjà fait ? Avec qui je peux prendre contact pour les réfuges ?
Le sens habituel est celui du titre. Mais pourquoi ne pas tourner dans l'autre sens? Quelqu'un peut recommander le sens Thormorsk-Landmann? Cela fait un peu plus de montée et moins de descente (ce dont j'ai horreur!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait les étapes suivantes en 2 jours? Jour 1: Landmannalaugar - Alftavatn (arrivée à landmannalaugar au jour 0) Jour 2: Alftavatn - Thorsmork Ça fait beaucoup de kilomètres, mais avec les heures d'ensoleillement...
Je pars en Islande vendredi 12/09, je voudrais absolument faire le trek de 4 jours Landmannalaugar/... le seul souci c'est qu'il n'y à plus de bus (les derniers circulent le 14/09). Je loue un 4x4 donc je pense pouvoir me rendre au Landmannalaugar, cependant...
J'ai lu que le trek Landmannalaugar / Skogar est comme ca: Jour 1: Landmannalaugar - Hrafntinnukser: 3h30 Jour 2: Hrafntinnukser - Alftavatn: 3h30 Jour 3: Alftavatn - Emstrur/Botnar: 4h30 Jour 4: Emstrur/Botnar - Thomorsk: 4h45 puis 2 jours pur aller...
Nous partons à 5 amis en Islande du 7 au 17 juin 2013. Nous comptons faire un trek de qq jours au Landmannalaugar. A la base, nous voulions faire Thomorsk-Landmannala... du 12 au 15, mais les bus ne commencent que le 13 vers Thomorsk (Reyjkavik Excursion...