Trek Langtang Gosainkund ou Kyanjin Gompa Hubertus · 30 octobre 2015 à 23:23 2 messages · 2 participants · 726 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 23:23 Trek Langtang Gosainkund ou Kyanjin Gompa Message 1 de 2 · 725 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans une dizaine de jours : quelqu'un aurait-il des infos sur le Langtang et en particulier pour les secteurs Gosainkund ou Kyanjin gompa : sont-ils à nouveau accessibles et ouverts aux trek ? Y a-t-il à des bus pour Dhunche ? Des lodges ouverts sur les parcours ? Merci d'avance pour vos infos, Hubert | | | À: Hubertus · 31 octobre 2015 à 20:16 Re: Trek Langtang Gosainkund ou Kyanjin Gompa Message 2 de 2 · 675 affichages · Partager Bonjour, Je suis de retour du Népal. Je suis allé marché avec mes enfants dans le Langtang. Nous avons fais 5 jours de marche donc le début du trek. Départ Siafru Besy. Les lodges sont ouvertes. Elles ont été reconstruites avant les habitations. Et les transports fonctionnent. C'est cher, parce qu'il n'y a plus d'essence au Bon voyage. Dominique | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |