Holà !
Nous sommes 2 et nous partons le 22 avril prochain pour
Cusco. Le projet est de faire Cachora-
Choquequirao-
Machu Picchu (faisable en 9 ou 10 jours ?) puis après une pause d'1 ou 2 journée à
Cusco, faire le tour de l'Ausangate.
Je viens de lire les messages existants sur le 1er trek et j'y ai trouvé pas mal d'infos, merci à ceux qui ont pris le temps d'écrire tout ça...
En fait, j'ai surtout des infos concernant la partie Cachora-
Choquequirao. Si j'ai bien compris, on se débrouille pour aller à Cachora (taxi et/ou bus) où l'on peut tout louer (mules, les services d'un muletier, tentes, ustensiles de cuisine) et acheter la nourriture.
Voici mes questions et veuillez m'excuser si les réponses sont déjà écrites ailleurs, j'ai tellement lu de messages que je commence à avoir les yeux qui se croisent... Nous sommes 2. Combien de mules pour porter l'équipement collectif et nos gros sacs individuels (autour de 12-15 kg le sac) ? Un muletier engager à Cachora acceptera-t'il de poursuivre jusqu'à
Machu Picchu ? Avez-vous des noms de personnes à me conseiller en plus de Celestino Pena ? J'imagine qu'ils acceptent les dollars sans problème...
Pour le tour de l'Ausangate, je n'ai pas encore lu les posts mais si quelqu'un à des coordonnées de guide et/ou muletier ou les coordonnées d'une agence pas chère (oui, je sais... qu'es'-ce que "pas chère"...) à me conseiller, je prends aussi !
Voilà, merki beaucoup par avance ;-)