Celinetheyak · 7 mars 2006 à 11:33 4 messages · 4 participants · 3 290 affichages | | | | 7 mars 2006 à 11:33 Message 1 de 4 · 3 282 affichages · Partager Bonjour à tous, On se prepare a aller au Brésil d'ici la fin du mois pendant 3 semaines et on cherche a faire une semaine un peu "sportive". Idéalement on cherche un trekking VTT dans une region sauvage et très nature on pensait au parc naturel de Chapada Diamantina mais les guides ont l'air de proposer plutot des randos Auriez vous d'autres idées et expériences à me faire partager ?? Merci bien !!! | | | Bonsoir Celine,
Je suis brésilienne vivant à Minas Gerais et ici il'y a beaucoup de beaux endroits pour faire de vélo. Si vous voulez, je peux vous envoyer quelques photos sur Msn. Regions très natures avec chutes d'eau et beaucoup de histoire.
Autres suggestions: Serra do Cipó; Serra do Caraça; Gruta da Lapinha; Parque Itacolomi ( Ouro Preto); Serra do Curral (proch BH).
J'espére qui j'ai vous aidée. | | | En 2001 j'ai fait un tour de velo en bresil du sud. Voyez httpbiketrip.org ("Southern Brazil"). En 2003 j'ai fait Sao Paulo a Belo Horizonte, avec quelques parques nationales et des monuments historrique. En 2005 j'ai fait quatre semaines autour de Cuiaba (Mato Grosso), avec Chapada Guimaraes et le Pantanal.
Dans mon opion un tour de velo en bresil est possible. | | | Bonjour, je compte traverver le bresil du nord au sud en vélo début janvier 2012. Pouvez vous m'indiquer si il est possible dele faire sans avoir trop de relief à gravir.. Ainsi que me coseiller un itinéraire le cas échéant.. Cordialement merci pour votre réponse patrick | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |