Masalome · 15 juin 2006 à 14:49 7 messages · 3 participants · 2 699 affichages | | | | 15 juin 2006 à 14:49 Treks en Mongolie en mi septembre Message 1 de 7 · 2 690 affichages · Partager je pars mi septembre en mongolie et je serais interesse pour fdaire des treks sur place, si possible assez long, de cefait j'aimerais savoir sil existe des guides et topos de treks sur la mongolie ou si des personnes ont effectue des treks simpas. est il ^possible de louer des chevaux facilement. me faut il des visas specifique pour certaines regions
merci d'avance marion | | | salut !
Etant intéressé par un meme périple aux alentours des memes dates (cad mi septembre) on pourrais éventuellement se contacter pour en parler
Je suis un Etudiant Breton de 23 ans, j'ai vécu en Corée et en Chine, je parle Mandarin si ca te tente d'aller en chine ensuite...
a tres bientot
genki.gomi@hotmail.com | | | À: Gomi · 16 juin 2006 à 15:07 Re: Treks en Mongolie en mi septembre Message 3 de 7 · 2 669 affichages · Partager salut
ca pourrrait etre pas mal de se voir sur place, je pars en mongolie dans le cadre dun echange avec l'ecole d' oulan bator pour six mois je ne sais pas si la chine m'interresse ca serait plutot le nepal ou le tibet mais pourquoi pas
a bientot marion | | | salut !
Ca sera avec grand plaisir que l'on pourra se voir la-bas, éventuellement je te donne mon msn = cro_cop2@hotmail.com , comme ca c'est plus simple pour en parler...
amicalement
erwan | | | Hello à tous les 2
Je me permet de "m'incruster" dans cette conversation... Si tout se passe bien, je serai dans le coin ( Mongolie, Tibet, Chine) en septembre... Pour le moment, je n'ai pas encore finaliser les préparatifs de mon voyage, cependant, une chose est presque sur : j'aurai du Pastis dans mon sac, et si cela vous dit, je vous propose un éventuel appérot sur les terres de Gengis Khan !
Amicalement Michel | | | À: Mikeul · 3 juillet 2006 à 19:35 Re: Treks en Mongolie en mi septembre Message 6 de 7 · 2 576 affichages · Partager salute a toi
je pense que nous pourrions denicher des noix de cajous ou des cahuet en accompagnement du pastis d'autant que l'eau sera fraiche mais donne nous ton adresse e-mail pour cela. La notre est salomemicha@yahoo.fr ou marionsalom@yahoo.fr
a bientot pour l'apero
marion | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |