Salut à tous,
Je suis en train de réfléchir à notre trip vélo de l'été prochain.
Je suis bien tenté par le Périgord et j'avais dans l'idée de remonter la vallée de l'Isle par la Voie verte, de rejoindre
Sarlat puis descendre la
Dordogne.
Pour ce dernier tronçon, je ne souhaite pas m'éloigner trop de la
Dordogne. La région est vallonnée et j'aimerais éviter les trop gros dénivelés.
Cependant, de ce que je peux voir sur streetview, les départementales (D703, D51,...) ont l'air très roulantes...
Nous serons 2 + notre fille en remorque et je ne souhaite pas prendre de risques en empruntant des départementales où les voitures nous doubleraient à grande vitesse (même au mois d'août)...
Si vous avez déjà roulé dans ce coin, pouvez-vous m'indiquer si mes craintes sont justifées ? Auriez-vous des suggestions d'itinéraires ou vaut-il mieux trouver une autre destination ?
Merci d'avance !
@+
Arnaud