| Tro Breizh à pied Kroston44 · 3 février 2019 à 20:22 2 messages · 2 participants · 548 affichages | | | | 3 février 2019 à 20:22 Tro Breizh à pied Message 1 de 2 · 548 affichages · Partager Bonsoir,
fin février, je démarre pour une semaine le tro breizh, seule, de Vannes à Quimper. Certains d'entre vous l'ont ils fait? Mes questions étaient concernant la signalisation. Est ce balisé? D'autre part, quels sont les hébergements possible à cette saison?
Toutes vos informations me seront très utiles.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kroston44 · 6 février 2019 à 2:21 Re: Tro Breizh à pied Message 2 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait, mais je sais qu'il est plutôt bien balisé. Je vous suggère si ce n'est fait de vous procurer "le guide du Tro Breiz ". Et sinon: tro.bzh/...te-anne-d-auray.html
Pour vos haltes et l'hébergement vous trouverez toujours dans les hôtels des villes-étapes si d'autres endroits sont fermés, et dans les villes moyennes comme Hennebont par ex (je sais pas si ça vaut le coup de réserver, peut être quand même). Bonne préparation et bonne marche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |