Voici mon blog personnel au Japon: toritosakura.canalbl... J'y suis fille au pair depuis quelques jours et vous propose de découvrir dans un design très kitsh les trésors dont recèle ce pays. Même Nagoya que l'on dénigre souvent me surprend énormément...
Girardinpho · 10 mars 2020 à 12:20 · 11 participants · 1 288 affichages
Voilà enfin un avant-goût de notre voyage au Japon que nous avons fait au mois de juillet /août 2019. Pour tous ceux qui désir découvrir les photos et la suite de chaque jours, je leur conseille de prendre la direction de notre nouveau site: Carnet de...
Vuesdechine · 27 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 4 512 affichages
J'ai ouvert un blog où je raconte mes voyages en Chine (Pékin, Shanghai, Kham tibétain, Guizhou, Canton, Lijiang, Guilin, et bien d'autres beaux endroits), n'hésitez pas à le consulter! Pages voyages: www.vuesdechine.com/... Le blog en général, où je...
Dail · 17 août 2011 à 17:32 · 3 participants · 1 662 affichages
Mon copain et moi avons fait un voyage de 3 semaine en Chine le printemps dernier. Nous avons tout organisé nous-même sans passser par aucune agence: itinéraire, hébergement, vols intérieurs. Si vous planifier faire ce genre de voyage et que, tout comme...
Matj · 1 avril 2005 à 15:04 · 1 participant · 1 894 affichages
Nous venons de passer deux mois en Chine a la rencontre de journaliste, artiste, economiste... pour dresser une vue generale de la Chine de 2005 autour de trois points: la puissance economique la difficile democratisation les desastres ecologiques Voyager...