Philou72 · 12 février 2013 à 15:33 9 messages · 4 participants · 1 385 affichages | | | | 12 février 2013 à 15:33 Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 1 de 9 · 1 383 affichages · Partager Bonjour j'envisage de faire un mini séjour à Barcelone 3/4 jours.....Ma femme voudrait visiter le Parque Guell, la sagrada familia en particulier........nous prendrions l'avion de Paris ou NantesAuriez vous des adresses sympas petit hôtel, auberge ou autres pas trop chers pour le logement et ce parc est il facile d'accès métro ou bus ??? merci pour vos réponses | | | À: Philou72 · 13 février 2013 à 11:14 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 2 de 9 · 1 364 affichages · Partager Hola
pour le logement je n'ai pas trop d'infos malheureusement, j'étais arrivée là-bas et avais choisi une auberge de jeunesse parmi les nombreuses du centre. Je n'en ai pas trouvé une qui soit particulièrement au-dessus des autres... Le parc Guell est un peu excentré, on y accède en métro et ensuite il faut monter la colline à pied. Ca fait une bonne petite balade, mais bien agréable et ça vaut tellement le coup! | | | À: Tilapi · 13 février 2013 à 11:20 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 3 de 9 · 1 352 affichages · Partager Merci Tilapi | | | À: Philou72 · 13 février 2013 à 22:20 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 4 de 9 · 1 340 affichages · Partager Bonsoir 
Ma dernière visite de Barcelone date de 2007, quant à ma prochaine c'est pour bientôt.
Le Parc Güell est accessible par les stations Vallcarca ou Lesseps, avec un peu de marche.
Concernant l'hébergement, quel est votre budget ? Les hôtels n'étant pas toujours très bon marché si l'on veut se loger stratégiquement dans la ville, nous avons opté pour une location d'appartement dénichée sur www.homelidays.com (55 € la nuit).
Stef | | | Bonsoir Stef merci pour l'info, j'irai voir ce site, le budget de 50/55 euros la nuit pour Barcelone me parait plus que correct...Il faudra que je vois pour arriver le plus près possible du parque Güell, ma femme fatigue très vite (asthme)..j'opterai certainement pour le métro+taxi ou Bus +taxi. | | | À: Philou72 · 14 février 2013 à 21:43 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 6 de 9 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir 
Quelles sont les dates de votre séjour à Barcelone ? Je peux peut-être vous mettre en contact avec la personne qui va me louer son appartement.
Stef | | | Bonsoir 
Quelles sont les dates de votre séjour à Barcelone ? Je peux peut-être vous mettre en contact avec la personne qui va me louer son appartement.
Stef
Bonsoir nous n'avons pas encore arrêté les dates mais certainement fin avril/début mai......je pourrai peut être vous recontacter courant mars si ce n'est pas trop tard.... en tout cas merci pour cette proposition.
Philippe | | | À: Philou72 · 15 février 2013 à 23:19 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 8 de 9 · 1 303 affichages · Partager Nous allons partir également début mai. Pas de souci, recontactez-moi en mars et je vous donnerai les coordonnées.
Stef | | | À: Philou72 · 16 février 2013 à 13:30 Re: Trois/quatre jours à Barcelone en avril Message 9 de 9 · 1 295 affichages · Partager Moi je te conseille airbnb pour louer un appart/ chambre... Les anciens résidents y laissent des avis, il y en a pour toutes les bourses. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |