je souhaite passer 3 ou 4 jours à Barcelone fin mai. pourriez vous me conseiller sur un hébergement sympa/à bon prix? soit hotel, auberge ou chambre d'hote. quels sont les sites touristiques à voir ? merci a bientot
propre, central et bon marché sans être glauque, je recommande l'Hostal Inglés calle Boqueria (qui donne direct sur les ramblas) cadre pas enchanteur mais du basique pour du tourisme tranquille, un personnel disponible, un cadre safe.
Nous sommes 4 personnes à partir fin mai à Palma de Majorque et nous recherchons un hébergement pas cher pour 4 nuits. Si vous avez de bonnes adresses, merci pour vos conseils.
Sefbook · 9 juillet 2011 à 3:29 · 2 participants · 1 489 affichages
Je viens de Casablanca et ayant le kératocone (maladie de cornée) j'ai fait une opération en 2010 à la clinique Barraquer de Barcelone pour une implantation d'anneaux intra-cornéen, je suis obligé d'y retourner en fin Juillet pour un contrôle médical...
Je compte venir passer le week du 11 au 14 juin à Barcelone avec un ami, et nous recherchons un hébergement bon marché (hotel, auberge de jeunesse, b&b) pour chambre double avec petit déjeuner, situés dans le centre (proche bars, discothèques, quartier...
J'aimerais avoir vos bonnes adresses pour un hébergement pas cher mais bien situé (central, quartier vivant, à proximité des endroits à visiter) pour 2 personnes dans la ville de Barcelone pour 4 nuits et à Madrid pour 3 nuits (en juillet ou août). Merci...