Trois semaines à Cuba avec petit budget Sw87 · 17 décembre 2018 à 14:10 · Une photo 42 messages · 9 participants · 2 899 affichages | | | | À: Cescableue · 8 septembre 2019 à 11:04 Re: Trois semaines à Cuba avec petit budget Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 234 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez contracté une assurance annulation, rapatriement etc. lors de votre réservation chez IBERIA, pourriez-vous me dire si vous avez pu obtenir l'attestation d'assurances. Celle-ci est requise par les autorités Cubaines lors de votre arrivée. Pour ma part j'ai pris cette option d'assurances (Allianz Global Assistance) mais je n'arrive pas à l'obtenir! Cordialement à vous | | | À: Comesta · 8 septembre 2019 à 12:14 Re: Trois semaines à Cuba avec petit budget Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 226 affichages · Partager Bonjour Comesta, comme j'ai une Mastercard Gold, je n'ai pas contracté d'assurance supplémentaire puisque je suis assurée dès lors que je paie mon vol avec ma carte. J'ai téléchargé l'attestation sur le site de ma banque. Bonne préparation ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |