Mon conjoint et moi voudrions l'été prochain partir de Douarnenez jusqu'à vers Martin Plage, en faisant tout aussi bien la côte que l'intérieur. On est un peu flexible sur l'endroit de départ et d'arrivée.
Bonjour, Vous pouvez essayer ce lien www.randotrack.fr/...;layers=OpenCycleMap|TraceGPS.com%20rando|&grid=true Vous aurez nos circuits autour de cette destination. Cordialement,
Nous souhaitons randonner sur le sentier des douaniers en itinerant autour de la presqu'île de Crozon. Nous avons cependant seulement 3 jours disponibles, il est aussi possible de rajouter 2-3 heures de marche la veille. Idéalement, nous préférons dormir...
Nous désirons faire le tour de la presqu’île du Crozon, en 9 étapes et nous recherchons un transporteur de bagage, (hors la malle postale, 35 euros par jour, trop onéreux). Merci pour vos réponses. Cordialement Marité & Gilbert
Je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de...
Je pars avec une amie sur un coup de tête lundi en bretagne en auto - stop et bivouac sur le chemin G34. Je voulais savoir si il y avait des personnes qu'il l'avait déjà fait et s'il était simple de faire du bivouac et de se procurer à manger (villages...
Kroston44 · 3 février 2019 à 20:22 · 2 participants · 535 affichages
Fin février, je démarre pour une semaine le tro breizh, seule, de Vannes à Quimper. Certains d'entre vous l'ont ils fait? Mes questions étaient concernant la signalisation. Est ce balisé? D'autre part, quels sont les hébergements possible à cette saison...