Hello juggjugg
Alors une question comme ca laisse faire de longues reponses

Alors je commence:
Pour quelqu'un qui ne connait pas l'
indonesie :
je te fais arriver a
BAli, de la tu dors a semyniak
Kuta (car tu arrives aux alentours de 18.30) et je te fais prendre des le lendemain matin un billet pour
Yogyakarta depart a 6.00Am. De la tu te fais
Borobudur et Prenbanam. Puis tu te prends un train pour probolingo ou tu te fais le lever de soleil sur le
bromo a l'aube et je te fais prendre un bus qui t'amene a probolingo direction Kawaijen. Tu dors dans la plantation de cafe et tu pars pour le lac d'acide a 5.00 du matin.
l'aprem direction
bali ou tu as pris le ferry + bus qui te laches a
denpasar East bus station. Tu prends un bemo pour
Ubud et tu te reposes dans ce charmand endroit ou tu vas a elephant cave, goha gadja, yeh pulu, rafting sur l'ayung etc... puis scooter dans les rizieres, Musee Blanco et tu vas te perdre jusqu'au
mont batur.
Apres ej te conseille d'aller plongée au tulembem et te poser sur les plages de sables noirs de
Amed.
De la tu remontes vers le nord et tu passes quelques temps a pura luhur et sources chaudes de banjar et a
lovina tu plonges avec les dauphins.
Apres direction
Kuta bali 2 jours pour surfer puis direction Lombok en avion ou tu descends
batur Layar au Segaravillas 5 etoiles (une merveille) ou Puri saron a mengsit en bord de plage ou tu as l'agence DSM qui te proposera des tours, de la plongée de reve autour des
gili.
Tu te fais 1 bonnes semaines de plongée plages
rinjani et
kuta lombok puis tu regardes le temps qu'il te reste.
Un conseil l'
indonesie est grand, et si tu veux tout voir d'un coup tu ne verras rien !
De
yogya a lombok il y a 800 km environ (je crois) et tu vois le temps qu'il faut. Tu dois prendre ton temps pour rever et apprecier cette culture.
Bon voyage William