Je ne me souveins plus trop de combien j'avais payé, mais on avait pas mal négocié

Peut être une centaine d'euro pour 2 pour 4 jours tout compris
tout etait fourni, tente, nourriture... ils nous avaient même emmené directement en jeep depuis Camron
Highland vers le
Taman Negara
L'entrée dont je te parle est deserte (
Merapi je crois qu'elle s'appelle) et l'avantage de partir avec cette agence de guides officiels c'est que eux ont la possibilité de rentrer à l'interieur du parc en jeep. Du coup au bout d'une petite route, à 13 km à l'intérieur du parc, il y a un espace pour planter la tente, au bord d'une riviere, tu peux te baigner, profiter... Pas un touriste à la ronde.
Apres dans leur tour tu es censé aller à Kuala Tahan, du coup tu es obligé de dormir en guest house et te frotter aux touristes (comme nous il faut bien l reconnaitre

)
Si tu décide de zapper Kuala Tahan, tu t'evite bcp de route supplémentaire (surtout si tu files vers les
Perhentian apres) t surtout tu peux vraiment bcp reduire le prix demandé par Cameron Secret, parce que eux ils doivent tout payer a Kuala Tahan, alors que la tente et les BBQ à l'arrache ne leur coute pas grand chose !
L'intérêt de Kuala Tahan, le canopy walkway (ponts suspendus, sympa) et la baignade dans une riviere (mais tu peux te baigner tranquil aussi à l'autre entrée)
Pour le velomoteur aux camreon
Highland, pas sur que tu trouves, je n'en ai pas vu à louer... peut être parce que ça monte et ça descend pas mal...